Oriane GEFFROY
Entrepreneuse dans l'âme, j'ai une vie assez rythmée (il parait...).
À 16 ans, j’ai commencé des études d’esthétique, j’ai adoré faire ce métier pendant plusieurs années. Ce fut quelque chose qui me transportait vraiment, m’occuper des gens, leur donner sourire et satisfaction c’était vraiment une vocation chez moi !
Vers 20 ans, j’ai eu envie de responsabilité, j’ai démissionné, et fait mes preuves dans un institut dans lequel j’ai fini par être responsable durant plusieurs années. Je crois que c’est l’endroit où je me sentais le mieux au monde. J’avais une équipe formidable, j’ai rencontré des gens géniaux. Et je crois que sans cette expérience, je ne serai pas celle que je suis aujourd’hui.
Ensuite à 24 ans, ma vie personnelle, s’est un peu gâtée. Plusieurs années de FIV pour avoir Marius. Et mon état d’esprit a complètement changé. J’ai eu envie d’entreprendre pour moi, pour ma famille. En parallèle de ma vie de responsable d’institut, j’ai ouvert mon entreprise de communication. J’ai cumulé pendant plusieurs années, ces deux activités. J’étais clairement épuisée, mais trop heureuse de ce qui m’arrivait .
À 26 ans, mon parcours PMA me sourit, je suis enceinte de Marius (aujourd’hui un adorable garçon de 4 ans). Ma vie de femme se mêle maintenant avec ma vie de maman. J’ai une envie puissante de créer encore, mais cette fois, une autre entreprise. Je décide donc d’ouvrir @mkidsparis un shop puériculture que j’ai fini par vendre fin 2022, pour me consacrer à mon agence de communication qui a pris de l’ampleur.
Aujourd’hui j’ai 29 ans( et demi ), je suis directrice d’une entreprise que j’aime à la folie (@story.cie ), une agence de communication digitale. Nous accompagnons des entrepreneurs dans le développement de leur entreprise via les réseaux sociaux. Photos, vidéos, designs, 24h dans une journée c’est finalement assez court … Mon équipe à mes côtés, des projets a n’en plus finir et l’intime conviction que, qui que nous soyons, d’où que nous venions, avec de la rage, une envie débordante et de la passion, il est possible de tout faire !
Vous avez aussi pu suivre sur mon compte Instagram ma passion pour la décoration, plus particulièrement le style Haussmannien et Japandi. Pour nous créer un intérieur complètement à notre image, nous avons décidé en 2022 avec mon mari Quentin, de vendre notre première maison afin de faire construire la maison de nos rêves. 2024, la construction touche à sa fin pour notre plus grand bonheur.
Trêve de bavardage… Vous trouverez dans ce blog des articles décrivant nos voyages en famille, les étapes de notre construction mais aussi sa partie aménagement et décoration, mes bonnes adresses ainsi que mes achats « coup de cœur ».
Mon shopping
Découvrir mes coups de coeur